accompagner - accompagner

"Evaporated Landscapes" de Mette Ingvartsen

salle Serreau, TNB, Rennes
21 nov à 18h, 20h et 22h - 22 nov à 16h, 18h, 20h (durée 30 min)
infos/réservations : www.t-n-b.fr - 02 99 31 12 31

+ 69 positions, spectacle de Mette Ingvartsen

Festival Mettre en scène, Rennes, spectacle proposé en parallèle à la création de "69 positions"

Mette Ingvartsen met en scène des thèmes aussi insaisissables et délicats que l’évaporation, la dissolution. À partir d’éléments spectaculaires et éphémères comme les lumières, les sons, les bulles et le brouillard, elle fait surgir des paysages insolites sur un plateau. L’ensemble baigne dans une atmosphère de sérénité et de calme, de fascination et d’émerveillement, comme face à un miracle de la nature. Une invitation aux vertus hypnotisantes qui met en relief les propriétés chorégraphiques de la matière.

conception Mette Ingvartsen
lumière Minna Tiikkainen
son Gerald Kurdian

production Mette Ingvartsen / Great Investment